Quand FRANCE 2 évoque l'engouement des français pour Chypre

Ce week-end sur FRANCE 2, au journal de 20H00, un reportage a fait la part belle à Chypre, laquelle devient l'une des destinations préférées des français pour la période estivale. Découvrez une présentation rapide de cette vidéo et celle-ci, dans le blog de Jean Marc MORANDINI : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-339857-morandini-zap-decouvrez-la-nouvelle-destination-star-des-francais-pour-les-vacances.html

Pourtant, les indications notamment économiques fournies pourraient en surprendre quelques uns, car il y est fait notion d'une semaine "all inclusive" à environ 1200-1400 € par personne, ce qui personnellement peut semble relativement onéreux, surtout lorsqu'on connait le prix des billets EASY JET pour la destination Mulhouse-Larnaca, et surtout la capacité à se loger dans de superbes logements à bien moins cher.... mais je peux aussi comprendre que lorsque l'on part en vacances, la dernière des volontés est de passer son temps à chercher différentes solutions, quand tout peut être compris dans l'offre.

Ce reportage semblait tourné vers Paphos, Coral Bay, et j'opterais pour une formule FRAM, dont l'hôtel sur place, 5 étoiles jouit d'une excellente réputation.

Une chose est sûre..... les français commencent à prendre conscience qu'il existe un vrai lieu paradisiaque en Europe, accessible et serein.

Je me sens moins seul, tout à coup !

Retour à l'accueil