Des nouvelles de quelques français de Chypre. Je vous présente un de mes contacts historiques: John Xydas et son épouse française Régine et leurs grandes filles. John et Régine ont mis en place il y a quelques années leur propre accueil touristique sous la forme d'un petit quartier situé à Oroklini, composé de 7 maisons de 3 à 4 chambres. Leur ensemble se complète des logements dédiés à la famille. 

L'un de mes premiers séjours à Chypre est survenu chez Régine et John et j'en conserve un excellent souvenir, car il me fallait impérativement une maison pour accueillir toute la petite famille. L'accueil fut on ne peut plus chaleureux et qualitatif. Chacun a fait son maximum pour garantir à la fois une qualité de service, une disponibilité sans failles, je garde également un souvenir très sympathique de Terry en charge de l'entretiens des piscines des maisons. 

Les prix sont à la hauteur de la qualité des biens, mais les logements peuvent aisément accueillir de 6 à 8 personnes, ce qui permet aisément de diviser les coûts locatifs.

Si vous restez 2 semaines ou plus, il ne serait pas étonnant que vous soyez un soir invité à un charmant et copieux apéritif... l'hospitalité chypriote demeure l'atout majeur de cette fabuleuse île. 

Prenez contact avec John ou Régine pour de plus amples renseignements. Si vous envisagez de passer des vacances sereines et sans tracas, aucun doute Regina's Villas vous conviendra. 

Plus que de longs explicatifs, je vous invite à découvrir le site Regina's Exclusive Villas:  http://www.reginasvillas.com 

N'hésitez pas également à découvrir cette présentation vidéo: 
https://www.youtube.com/watch?v=ZAMteKttlIM&feature=youtu.be

 

Retour à l'accueil